Elle aime

Publié le par blackinette

les coeurs, m'a-t-elle dit. Alors pour la remercier de son aide spontannée, je lui ai offert.... un coeur à ma façon.

coeur2rosecoeur4

                                        coeur1
                                          

                                       coeur5

                                                


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes coeurs sont de toute beauté .Magnifique .J'adore .Bonne soirée .Marie gabrielle .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il sont très jolie ces coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi qui adore le rouge, celui ci est tout à fait à mon goût<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a du l'adorer , c'est certain !<br /> Ce ♥ a tout pour plaire : ses coloris , sa forme et son style !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une merveille !<br /> c'est certain !<br /> joli présent<br /> <br /> <br />
Répondre