Ce n'est plus...

Publié le par blackinette

tout à fait de saison, mais je l'ai fini.

Mais quoi direz-vous?

Mon ishbel, bien sûr!!!

 

christine 020christine 023

 

christine 051

 

Il suffit d'attendre l'hiver prochain pour l'exhiber devant tout le monde....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trés beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais , les soirées sont encore bien fraiches ! A mon avis , pas besoin d'attendre l'hiver prochain pour en étre fière et porter cette création si douillette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu ne le remettras qu'à l'hiver prochain... Il est très beau en tout cas. Bisous Monqiue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je ne pense pas qu'il soit tout-à-fait hors saison.... Avec les matinées et les soirées fraiches, tu pourras peut-être encore l'utiliser. En tout cas, il est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ce gris-bleu me plait beaucoup, et il semble tout soyeux, tout moelleux, de quoi avoir bien chaud l'hiver prochain<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre