Un et un font...

Publié le par blackinette

Une initiale



et un coeur



peuvent  très bien faire un.... coussin.



Eh oui je ne m'en lasse pas!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit passage juste pour saluer de jolies réalisations.
Répondre
M
Celui-là est superbe aussi. Jeudi ,nous prenons le TGV à 7h15 à Strasbourg. Si je vois 8 filles dans le train ,je viendrais vous dire un petit bonjour... Nous nous sommes à 10 je crois ,alors tu fais pareil... Bisous Monique .Je vais tâcher de me faire un petit badge..
Répondre
A
Magnifique ce coussin!!!J'aime beaucoup!
Répondre
A
Est-ce celui que tu as fait...très, très vite, en deux temps, trois mouvements ? Bravo, belle réussite !
Répondre
O
super joli !!! si j'avais plus de temps !!!
Répondre