Pour un anniversaire.

Publié le par blackinette

Voilà, le cadeau a été donné.
Je peux vous dévoiler ce que j'ai fait pour mon amie, Anne.

                                         

                                                 De beaux rubans sur de jolies cartonnettes.

                                       


      

                                                                      Assemblées par un anneau .

                                        
                                               
                                             

                                                                           Offert sur un petit portique





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouwwww! superbe!
Répondre
E
c'est trés beau,merci pour tes coms ...........
Répondre
T
Très originale comme idée, et c'est très joli ! Bravo...
Répondre
M
Très joli cadeau ,bravo à toi . Monique Bisous
Répondre
A
Pour être l'heureuse destinataire, je peux dire que les talents de Christine sont sans limites ! C'est un cadeau vraiment superbe. Je suis très gâtée. Mille mercis !
Répondre